Premier rendez-vous

Lors du premier rendez-vous, je vous présente les différents outils, nous échangeons sur votre histoire et nous fixons un ou des objectifs de travail pour les séances à venir.  

Déroulement d'une séance

Une séance en mémoire cellulaire commence par un espace d'échange pour dialoguer sur ce qui a été vécu depuis la dernière séance, faire des liens sur les événements présents, permettre des prises de conscience. C'est également le moment pour définir l'objectif de travail de la séance. Cet échange se fait avec une écoute empathique et bienveillante, en accueillant la personne là où elle en est.

Puis, c'est le temps du corps : il s'agit d'un moment d'intériorisation où la personne va contacter les ressentis et les sensations en lien avec son objectif. C'est l'occasion d'aller chercher ce que le corps a à dire, grâce à la bio résonance cellulaire. La séance se fait toujours dans le respect complet de la personne, à son rythme et selon ce qui peut se dire ou être contacté. En fonction de l'avancée, la personne peut trouver par elle même, dans son corps, ses propres ressources.

Enfin, nous définissons ensemble des actes concrets que la personne peut mettre en place dans sa vie pour, selon les cas, apprendre à fonctionner différemment, approfondir une prise de conscience, permettre au corps d'intégrer un changement ou de lâcher un conditionnement, apprendre à ressentir la vraie émotion derrière les résistances, ...

Durée

Un rendez-vous dure entre 1h15 et 1h30.

 

Les séances sont généralement espacées de 3 semaines à 4 semaines pour permettre au corps d'intégrer ce qui a été vécu pendant le rendez-vous.

Il n'est pas possible de connaître à l'avance le nombre de séances qui seront nécessaires. La durée de l'accompagnement dépend du temps de changement nécessaire à chacun.

Coût

Le tarif d'une séance est de 70€.

Avertissement

Mon accompagnement peut être un complément de la médecine officielle mais en aucun cas la remplacer. Je ne pratique aucun diagnostic médical, ni traitement. La démarche en mémoire cellulaire ne peut être utilisée en remplacement d'une consultation chez un médecin ou autre professionnel de santé.


 "Tout ce que notre esprit s'efforce d'oublier parce que c'est insupportable, notre corps le porte en lui. "

Myriam Brousse


Contact:

Nathalie Duprez

06 44 67 99 77